Programme Carrefour Clubs de sport

Et si on parlait course ? mais pas des courses avec un dossard accroché au maillot mais plutôt celles avec un caddy ! 😁

Carrefour propose depuis quelques semaines une opération spéciale qui nous permettra d'acquérir du matériel en fonction d'un nombre de points cumulés.

C'est là que nous avons besoin de vous!!!

En effet, si jamais vous avez l'habitude de faire vos courses dans les magasins Carrefour et que vous avez une carte de fidélité, vous pouvez nous aider en cumulant des points pour le CRU chapellois tout en faisant vos courses.

Pour rattacher notre club à votre compte fidélité Carrefour, il vous suffit de scanner le QR Code ou vous connecter sur le site https://www.carrefour.fr/services/carte-carrefour/clubs-de-sport

et en cliquant sur "je soutiens mon club" vous permettrez ensuite à chaque achat de produits "prime" d'ajouter des points précieux à notre compteur !

Merci d'avance pour votre soutien!!

ps: lors de la démarche on vous demandera de chercher votre club : tapez "71570" dans le code postal et Club Running Chapellois pour nous trouver.

Bonnes courses ! 🏃‍♀️🏃🏃‍♂️

En savoir plus sur l'auteur

PRACHAZAL Adrien